top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBurdigala Leos

Désinformation en marche...

Comme on l'a publié récemment sur nôtre page Facebook, un (ou plusieurs) antifa.e.s.fdp (l'inclusive c'est pour rire hein..) ont commencé à faire des captures du site et à écrire n'importe quoi... c'est donc pour cela que je vais rédiger un article ici avec photos à l'appui. Tout d'abord je tiens à présenter le détracteur de ces conneries qui est sur twitter et se fait appeler le Sabbot @LeSaBBot. Comme je le rappelle bien évidemment MuE et Burdigala Leos ne sont ni asso ni parti. Mais voila ce que nôtre cher Sabbot à fait :









Il a partagé nôtre compte sur son compte Twitter qui a au passage un peu plus de 900 abonnés, d'ailleurs tu as les remerciements de l'équipe car grâce à toi nous avons gagné en popularité merci pour ta pub. Par contre ce qui me fait bien rire c'est le "Pour info." que tu as mis pour le partage. Venant d'une bouche comme la tienne ça veut sûrement dire "Pour info un nouveau groupe néonazi vient de s'implanter sur Bordeaux" voila pourquoi je parlais de désinformation.









Dans nôtre présentation nous avions clairement parlé des antifas qui viendraient visiter le site pour y créer de la désinformation ce qu'il à manifestement voulu faire car il à partagé notre page avec El Famoso "Pour info.". Et la il à décidé de partager nôtre présentation ou on dis clairement ce qu'on penses des gens comme lui et visiblement ce qu'il n'a pas aimé contrairement à nous qui aimons la pub gratuite. Et puis en lisant cet article je sais que tu vas penser qu'on fait la même chose pour toi. Soit. Mais ta meilleure popularité n'en deviendras qu'infimement supérieure que maintenant.




Là ou ça devient intéressant c'est quand il à partagé la présentation de la rédaction du site et à évoqué l'intro de #Radji mais par le fruit du HASARD il à partagé nos quatre avatars, quel intérêt ?


Oh putain t'es nôtre con du siècle ! Si seulement on était des millions ça se saurait. Et puis en quoi faire du sport en équipe tout en aimant le pays et sa culture est un mal en soit ? En quoi être viriliste est mal vu et que être féministe est légitime ? En quoi aimer les dessins de Marsault ou même le catch de Marc Mercier (Culture & Sport) est mal ? Les gens comme toi pensent qu'aujourd'hui si tu es un homme "cisgenre" tu bats forcément ta femme ce qui est fortement prohibé de base dans le milieu "faf" comme tu dis (il y à des cons partout je te l'accorde) tout comme la pédophilie et le viol (ce que pratique les gens pour qui tu donnes ton soutien) Bref, je suis parti un peu trop loin mais je me suis mis dans la tête d'un antifa et par conséquent traduit ce qu'il à partagé et montrer à quel point la désinformation et les accusations diffamatoires sont un danger pour tous. Je vous conseille de lire les réponses

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Plusieurs mois d'absence, on s'explique.

Salut ! Je rédige cet article très court pour s'excuser de notre absence. En effet chaque membre est parti de son côté pour des raisons professionnelles, ce qui fait qu'aucun signe de vie n'ai été don

bottom of page